Le vaginisme et le Ladydilator

Comment le "Ladydilator" peut-il vous aider ?

Le vaginisme est un trouble de la fonction sexuelle au cours duquel les muscles du plancher pelvien se contractent, ce qui peut rendre les rapports sexuels très désagréables, douloureux, voire impossibles. Le vaginisme peut avoir différentes causes, mais heureusement, il est souvent possible d’y remédier. Cela se produit en moyenne chez 4 femmes sur 100 sexuellement actives: chez certaines femmes, c'est à chaque contact sexuel, chez d'autres, cela dépend de la situation et du partenaire.

La cause est généralement de nature psychologique. Telles que la peur de la douleur pendant la pénétration, une expérience sexuelle négative, la peur de devenir enceinte, la peur de l'intimité, ... Il peut aussi y avoir un problème physique à la racine, par exemple des infections vaginales, une irritation due à l'utilisation de préservatif ou des cicatrices dans l'environnement du vagin. Les symptômes vaginaux ne doivent certainement pas être un obstacle pour s’épanouir sexuellement et obtenir un orgasme.

Pendant le traitement du vaginisme, vous apprendrez notamment à relâcher les muscles du plancher pelvien. Les produits actuellement disponibles sur le marché
sont généralement des métaux froids ou des tiges en plastique dur. Les "Ladydilator" de la marque "Sunyata" sont des barres en silicone souple, agréable et doux,
facilitant leur insertion et rendant confortable leur utilisation.

Utilisation

Dans un premier temps, il y a lieu de créer une atmosphère propice à la détente et de se détendre au maximum. Pour commencer, appliquez du lubrifiant à base d’eau à l’entrée du vagin et massez délicatement pendant quelques minutes. Dans un second temps, tentez d’introduire le plus petit élément. Appuyez délicatement et progressivement pour l’introduire dans le vagin. En cas de sécheresse vaginale ou d’inconfort, n’hésitez pas à appliquer du lubrifiant sur l’élément. Une foi insérer, vous pouvez tenter des petits mouvements de va et vient.

Si des contractions des muscles viennent à apparaître, il est nécessaire d’arrêter immédiatement l’exercice. Et de reprendre au départ. Afin de bien utiliser le Ladydilator, veuillez toujours à vous positionner dans un endroit calme et confortable dans les meilleure condition physique et psychologique. Ces exercices peuvent être répétés une à deux fois par jour. Lorsque le plus petit des éléments peut être introduit sans aucune gêne, vous pouvez poursuivre, à l’aide de l’élément plus grand.

Les différentes tailles vous permettent de les insérer de manière progressive en commençant par la plus petite taille. Une fois que vous parvenez à introduire le plus gros des éléments sans douleur, vous pouvez également le faire faire par votre partenaire, même avec un ou plusieurs doigts, un sextoys ou un autre jouet sexuel, puis essayer de voir si la pénétration est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires