La sexualité Féminine

La sexualité féminine.

Ceci est un petit résumé, compte-rendu de vérités parfois flagrantes au sujet de la sexualité féminine.

En effet, alors que la société actuelle est très « libre » sur la sexualité, je me rends compteque chez certaines femmes cela reste très compliqué, tabou, difficile, que certaines ressentent de la pression voire, dans certains cas, de la souffrance.

Petit récapitulatif bienveillant donc pour pouvoir éviter de les envoyer chez Phildar s’acheter des aiguilles à tricoter et des pelotes de laine (parce que oui, on peut vivre aussi sans sexualité).

Concentrons-nous d’abord sur l’orgasme féminin.

Nous pouvons, en tant que femmes, avoir du plaisir sans avoir d’orgasme. Et chacun de nos orgasmes est différent. Un soir votre partenaire vous fait « grimper aux rideaux », le lendemain il/elle fait tout pareil et … rien. C’est le propre de nos orgasmes. Autant, ils sont riches car variés, nous n’avons jamais le même orgasme que ce soit en masturbation, avec un jouet ou avec un partenaire. Chaque fois les ressentis sont différents.

L’orgasme chez la femme est donc plus « riche », mais aussi beaucoup plus fragile et compliqué.

« L’orgasme féminin ne vient pas comme ça, il faut aller le chercher. »

Nombreuses sont les femmes qui ne se connaissent pas. En effet, là où la masturbation masculine n’est plus taboue, la masturbation féminine reste tue. A l’adolescence, lorsque l’ado garçon commence à se masturber, on en « parle », on en est « fier ». Pour ce qui est de l’ado fille, pas de conseils, pas de mots, pas de mouchoirs planqués sous le lit non plus d’ailleurs.

Et comme les femmes ne se connaissent pas ou peu, elles ne savent pas comment faire, ni dès lors comment conseiller leur partenaire. Ou alors, elles savent atteindre l’orgasme en masturbation, mais dans une position tellement tarabiscotée et compliquée, que c’est presque impossible de l’expliquer au partenaire.

Donc, premier conseil, découvrez-vous, explorez-vous, sexplorez-vous ! C'est ça découvrir sa sexualité féminine.

Second conseil, veillez à érotiser le corps entier. Il y a de nombreuses zones du corps qui peuvent donner du plaisir.

Et je me permets de vous conseiller le visionnage de la série « Master of sex ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires