Il y a maintenant 10 ans que Loïk, créateur de l'enseigne Lovely Secret, travaille dans la vente à domicile. Après quelques années passées chez Tupperware, il a voulu s'orienter dans le domaine du plaisir et plus précisément dans celui dédié à l'épanouissement des femmes... Il a donc travaillé plusieurs années en qualité de démonstrateur pour diverses enseignes spécialisées dans les démonstrations sextoys appelées également démonstrations upperware.

Loïk a également eu l'occasion de gérer un Love Shop et de participer au développement de ce dernier.

Parti du constat qu'aucune enseigne francophone n'offrait une qualité de produit et un service après-vente digne de ce nom, il a pallié à ce manque en créant sa propre enseigne attachée à ses valeurs que sont le plaisir, la qualité, un service après-vente excellent, la classe et le Glamour.

Histoire de Lovely Secret

C'est ainsi qu'en mars 2013, Lovely Secret est né. Lovely Secret est donc né d'un amour pour le métier et du  plaisir de faire découvrir une gamme de produits qualitatifs lors de démonstrations sextoys à domicile.

Fort de l'expérience de Loïk, Lovely Secret a innové dans le domaine des démonstrations sextoys. En effet, dès le départ, Lovely Secret a comblé ses clients en leur offrant la possibilité de régler les commandes le soir-même de la démonstration et garantir de la sorte une livraison dans les 48H ouvrables.  Lovely Secret a également sélectionné une gamme de produits qualitatifs privilégiant des marques européennes aux garanties allant de 2 à 10 ans. Lovely Secret a tenu aussi à récompenser ses hôtesses (organisatrices des démonstrations sextoys) à la hauteur de leurs mérites en offrant non pas des "cadeaux surprises ou autres" mais bien un bon d'achat dont la valeur est proportionnelle à la valeur du chiffre d'affaire réalisé afin que l'hôtesse puisse choisir le cadeau qu'elle désire réellement.

Toujours dans le souci de combler les clients rencontrés lors de démonstrations sextoys, Lovely Secret a tenu à créer un service après-vente digne de ce nom, joignable tous les jours de la semaine jusque 20h00. Ce service qualitatif s'occupe de fixer les soirées sextoys mais prend également en charge les suivis des garanties, les échanges de tailles et autres. Ce service a pour devise la satisfaction du client.

Histoire de Lovely Secret

Au fil des mois et des démonstrations sextoys organisées, Lovely Secret a pu s'entourer d'une équipe de démonstratrices répondant aux critères de sélection de l'enseigne. En effet, de nombreuses enseignes de vente à domicile engagent des démonstratrices dans le but d'augmenter rapidement le chiffre d'affaire. Lovely Secret a refusé de se soumettre à cette tentation en sélectionnant scrupuleusement les démonstratrices, en les formant de manière adéquate et en leur confiant à toutes le même kit de manière à ce que tous les produits sélectionnés soient présentés lors de chacune des démonstrations sextoys à laquelle vous participerez. Effectivement, il est courant dans le domaine des démonstrations sextoys qu'une démonstratrice ne reçoive qu'un "Kit de départ" composé d'une trentaine d'articles, et qu’elle doive acheter le reste ou le gagner au moyen d'objectifs.

Ce procédé va à l'encontre de la charte qualitative de Lovely Secret. Nous voulons offrir à tous nos clients la même démonstration.

C'est ainsi que notre équipe s'est agrandie progressivement et que nous pouvons aujourd'hui nous vanter d'être présents dans le Brabant Wallon, à Bruxelles, à Namur, en province de Liège, en province du Hainaut, en province de Luxembourg, au Luxembourg et en France... L'histoire se poursuit...

Histoire de Lovely Secret

Toujours soucieux de répondre à  la demande de sa clientèle, Lovely Secret a voulu dès le départ mettre à sa disposition  un site de vente en ligne offrant les mêmes prix et le même service que celui des démonstrations sextoys. De la sorte, il est aisé pour un client de re-commander un produit.

Faisant suite à la demande incessante, en septembre 2015, Lovely Secret a décidé d'ouvrir son premier showroom privé (boutique érotique – Love shop) accessible tous les jours de la semaine sur rendez-vous. De la sorte, en toute tranquillité, avec l'anonymat qui nous est cher et soucieux de vous accorder le temps nécessaire aux conseils, vous pourrez découvrir la gamme de produits Lovely Secret dans un cadre et une ambiance raffinés chers à l'enseigne. Cette boutique érotique est idéalement située au centre de la Belgique.

Histoire de Lovely Secret

En 2016, Lovely Secret a eu le grand plaisir de vous annoncer son mariage avec une enseigne répondant à la même charte qualitative.

En effet, Lovely Secret et Upper At Home se sont unis. De la sorte, Lovely Secret est le spécialiste des démonstrations sextoys pour la partie francophone (incluant la France et le Luxembourg) et Upper At Home est le spécialiste des démonstrations sextoys en région néerlandophone et en Hollande.

Upper At Home c'est 13 ans d'histoire et d'expériences dans le domaine des démonstrations sextoys en Belgique, et ce principalement en région néerlandophone. Les deux enseignes réunies offrent le meilleur d'elle-même à l'autre dans une seule optique: la satisfaction du client...

Histoire de Lovely Secret

L'histoire continue...Le 23/11/2018, Lovely Secret déménage à Thorembais-Les-Béguines, emplacement idéal à quelques kilomètres de la E411 - E40 et E42, à la limite des provinces du Brabant Wallon, Liège et Namur. Sur place, Lovely Secret ouvre un Love Shop à son image, classe et glamour. Si vous désirez en apprendre d'avantage sur notre Love Shop, suivez le lien.

Outre ce Love Shop, le déménagement permet à Lovely Secret de disposer d'une plate forme logistique permettant d'assurer de manière optimale l'envoi de toutes les commandes sous 24hrs à 48hrs.

Ce bâtiment offre également des bureaux confortables et une magnifique salle de formation destinée à encadrer nos collaboratrices. Nous organiserons dans cet espace de nombreux projets d'évènements internes à notre enseigne.

Hâte de vous faire profiter de la suite dans quelques mois...

lovely secret-2

PRENEZ CONTACT

Cliquez sur le bouton de contact pour contacter notre service client.