Lovely Secret au B-Club | 28/12/13

Lovely Secret était présent au B-Club

Ladies First « After Christmas Party »

Lovely Secret, votre spécialiste en articles chics et érotiques, sera présent à la Ladies First « After Christmas Party » le samedi 28.12..2013 pour une soirée réservée aux filles de 23h à 1h.

Soyez présentes et vous aurez l’occasion de participer à notre concours pour gagner des cadeaux et profiter de notre action spéciale pour la Ladies First « After Christmas Party »

Vous êtes intriguées ? Intéressées ? Vous avez simplement envie de profiter ? danser ?

Pour toutes celles qui font le succès des LADIES, nous n’avons plus à vous convaincre mais pour toutes les autres, remplacez votre traditionnelle « soirée DVD entre copines » en une véritable soirée de danse, de cadeaux, de surprises … vous ne pourrez plus vous en passer ! Nous vous remercions d'avoir fait des Ladies, une des soirées les plus fantastiques du B-Club.

L'entrée est gratuite pour vous Mesdemoiselles toute la nuit, des Apollons vous offrent le champagne et s'occuperont de vous et nos partenaires prendront soin de vous.

L'entrée est gratuite pour les Messieurs avant minuit et 10€ après minuit.

Toujours le dernier samedi du mois, soyez de la partie et venez découvrir nos nouveaux thèmes que nos nouveaux modèles partagerons avec vous avec un plaisir non simulé.

Offre spéciale : Lovely Secret offrira un cadeau supplémentaire à toutes les personnes qui souhaitent organiser une démonstration sextoys, offre à ne pas rater... (plus d'informations le soir de l'événement)

=============================================================================

Informations et Table booking
Ditch : 0475 59 16 19

=============================================================================

Rejoignez l'événement sur Facebook
www.b-club.be
Clos Lamartine, 5 • 1420 Braine l'Alleud
Ring Est de Bruxelles - Sortie 25 (Butte du Lion de Waterloo)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires