Les astuces coquines qui les rendent accros!

Comment rendre votre homme fou de désir? Comme lui apporter l'épanouissement qu'il cherche à vos côtés? Voici quelques astuces pour le rendre encore plus accro à vos rendez-vous coquins! Il ne pourra plus se passer de vous!

Ne pas lésiner sur les caresses et les baisers

Mesdames, lorsque vous entamez un rapprochement sexuel avec votre homme, ne vous contentez pas de mettre uniquement la « main au panier » pensant, à tort, que les hommes n’ont que ça en tête et s’en fichent du reste. Il n’en est rien! En effet, au même titre que les femmes, la plupart des hommes sont friands de caresses et de baisers sur tout leur corps, pour accompagner les préliminaires plus appuyés.
Ainsi, pour attiser leur excitation avant d’entrer dans le vif du sujet, laissez vos mains et votre bouche se balader sur son corps tout entier… prodiguez-lui des caresses sur le dos, le torse, les mains, le visage, la nuque, etc… L’intérieur des cuisses étant particulièrement sensible et proche de la zone intime, des caresses à cet endroit feront monter l’excitation à coup-sûr!
Les bisous dans le cou, accompagnés de préférence de légers souffles ou gémissements, sont également d’incontournables provocateur de désir. Les tétons, chez certains hommes, sont très sensibles aux caresses et leur procurent alors beaucoup de plaisir et d'excitation.
L’arme fatale, parfois trop méconnue de certains, est le fait de mordiller les lobes d’oreilles. Cela procurera des frissons dans tout le corps de votre partenaire et lui donnera de plus en plus de mal à se contenir. Prenez bien votre temps afin d'éveiller chaque zone érogène du corps de votre partenaire.
Vous pourrez également réveiller sa peau lors d’un massage sensuel. Attention toutefois à ne pas le faire durer trop longtemps afin de ne pas tomber dans un massage trop relaxant, et de risquer de l’endormir plutôt que de le stimuler!
Après tout cela, votre homme sera très excité et n’aura qu’une envie : vous sauter dessus! Mais, patience…vous n’en êtes qu’au début, les choses sérieuses arrivent dans le second paragraphe traitant des préliminaires, à savoir la fellation et la masturbation.
Votre partenaire n’est pas au bout de ses surprises ni de son excitation.

Des préliminaires bien effectués

Une fois que vous aurez mis correctement votre partenaire en condition via les caresses et baisers sur l'ensemble des zones érogènes de son corps, il sera temps de passer aux choses sérieuses, à savoir la masturbation et/ou la fellation.
Le tout n’est pas de simplement de se contenter de poser sa main ou sa bouche sur le pénis de son homme! Il y a des astuces pour effectuer une fellation et une masturbation dont il se souviendra!
Concernant la masturbation, attention à ne pas serrer trop fort, ni à faire les mouvements de va-et-vient de façon trop brusque ou toujours dans le même rythme. L’idéal est de varier les rythmes et d’être ferme, mais pas brutale. N’hésitez pas à caresser ou titiller les testicules et le périnée par la même occasion, soit en même temps que les mouvements de va-et-vient, soit en variante.
L’idéal est d’humidifier votre main ou le sexe de votre partenaire afin qu’il n’y ait pas de risque d’irritation à la longue. Il existe de nombreux lubrifiants à base d’eau ou à base de silicone qui pourront vous assister.
Concernant la fellation, toute la qualité de ce préliminaire réside dans l’envie! Il vous faut avant tout avoir envie de lui procurer du plaisir via la fellation, et donc vous appliquer et être pleinement à ce que vous faites. De plus, ne vous contentez pas d’aller directement poser votre bouche sur le pénis de votre partenaire, faites durer et grimper le plaisir. Commencez par des baisers sur toute la zone pénienne, sans oublier de vous aventurer vers les testicules, le périnée, voire même la zone anale si monsieur est ouvert à l'expérience. Enchaînez par quelques coups de langue le long du pénis et attardez-vous au niveau du frein, il s’agit de la zone la plus sensible du gland. Ensuite vous pourrez vous amuser à jouer avec votre langue et vos lèvres autour du pénis. Vous pouvez également y ajouter les mains et varier les rythmes.
Quel que soit le préliminaire choisi, l’important est de le faire réellement et de ne pas bâcler. Si vous n’êtes pas d’humeur à faire une fellation, ne la faites pas, car la faire à moitié n’a pas grand intérêt pour votre homme et risquerait de contrer son plaisir plutôt que de lui en donner. Vous en ressortiriez frustrés tous deux!
De plus l’homme a besoin de voir que vous prenez du plaisir à effectuer les préliminaires, que cela vous excite également. N’hésitez donc pas à ajouter quelques gémissements ou quelques regards coquins lorsque vous procédez aux préliminaires, cela attisera le plaisir et l’excitation de votre partenaire… et très certainement le vôtre aussi.

Une assurance bien dosée

Prenez des initiatives! Soyez demandeuse, proposez des positions sexuelles, de nouvelles expériences, etc… Mais ne prenez tout de même pas systématiquement tout le contrôle sinon cela risquerait d’avoir un effet négatif sur votre partenaire. En effet, les hommes ont besoin de sentir qu'ils représentent une certaine forme de domination en matière de sexualité, qu'ils associent, inconsciemment ou non, à la virilité. Ainsi, vous pouvez parfaitement empiéter sur ce terrain de temps à autres afin de les surprendre, mais il ne faudrait pas que cela devienne un mode de fonctionnement omniprésent, sinon l’homme risquerait d'avoir du mal à trouver sa place au sein du couple sexuel.

Lingerie sexy-costumes coquins

L'excitation de l'homme passe principalement par la vue. C'est pourquoi la lingerie fine sexy est un incontournable en matière de séduction! Soyez certaine d’attirer le regard de votre partenaire en vous parant d’une tenue sexy et glamour. Que vous optiez pour un ensemble soutien-gorge-string, une nuisette en dentelle ou un porte-jarretelles, vous ferez mouche à tous les coups.
N’hésitez pas à laisser entrevoir une bretelle ou un peu de dentelle au niveau du décolleté afin de solliciter la curiosité de monsieur et de lui donner envie d’en voir plus.
Vous pourrez également vous amuser, de façon plus ponctuelle, à enfiler, le temps d’une soirée, un costume coquin pour incarner un métier ou un personnage qui ferait fantasmer votre homme. Il sera agréablement surpris de ce geste et se rendra compte de la chance qu’il a d’avoir une femme ouverte à se prêter au jeu.

Parfum

Il est bien connu que l’odorat joue un rôle dans une relation amoureuse et plus particulièrement dans les rapprochements physiques entre deux êtres. Si l’odeur corporelle ou le parfum de quelqu’un ne vous plait pas, voire vous rebute, vous n’irez naturellement pas ou plus vers lui. Vous n’aurez pas envie d’être proche physiquement d’une personne dont l’odeur vous déplait. A contrario, si quelqu’un a une odeur plaisante, vous aurez tendance à vous rapprocher bien plus facilement physiquement de cette personne.
De plus, les hormones sécrétées par le corps comme l’ocytocine, hormone de l’attachement, sécrétée lors d'un câlin ou lorsque l'on voit l'être aimé, par exemple, ont un effet positif de sur le lien affectif entre les partenaires.
Sur base de ce constat, certaines grandes marques de produits érotiques ont développé des parfums fabriqué sur base de phéromones afin d'induire l'attirance de façon inconsciente chez l'homme (et la femme), et de vous rendre ainsi encore plus désirable à ses yeux!
Vous l'aurez compris, avoir une bonne hygiène corporelle, mettre une crème pour le corps qui sent bon, et choisir un parfum discret mais agréable qui vous colle à la peau, représentent des astuces de choix pour attirer l’homme de vos rêves et le rendre accro à votre odeur, à votre présence.

Le dialogue, la communication

Lorsque vous procurez du plaisir à votre partenaire, soyez attentive à ses réactions. Décelez ce qui lui plait plus ou moins, et surtout n’hésitez pas à lui poser la question.
Demandez-lui s’il a aimé, ce qu’il a préféré et éventuellement quelles seraient ses envies.
Vous n'êtes évidemment pas obligée de le lui demander pendant l'acte, ni même juste après, laissez-le décanter! Mais vous pouvez relancer le sujet un peu après, lors d'une soirée en amoureux par exemple, en lui expliquant bien que cette discussion est dans un but de communication et d'évolution dans votre couple ainsi que dans votre vie sexuelle.
Il sera heureux de voir que vous êtes ouverte au dialogue, ainsi que de découvrir votre désir de lui faire plaisir et de répondre à ses envies.
Certains hommes aiment également que vous parliez pendant l’amour, que vous le guidiez, que vous lui fassiez comprendre ce que vous aimez vous, en tant que femme.
En effet, pour la plupart d’entre-eux, vous procurer un réel plaisir augmente le leur, et vous voir prendre votre pied accentue leur excitation!
Florence de Bouyalski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires